Revue de produits : Alikay Naturals

Yep ! 

Je dois reconnaitre que j'ai été absente du blog et des réseaux sociaux ses derniers temps. Mais il est temps de revenir tout en douceur. 

Je reviens donc pour vous faire la revue de produits que je vous ai présenté il y a quelque temps.  J'ai pris le temps de  bien les tester et maintenant il est plus que temps de vous dire ce que j'en ai pensé. 

J'avais profité du black friday  pour acheter ses produits que j'avais découvert sur Instagram. Et oui, ce réseau social a encore frappé. À la réception, j'avais été déçu de certains ingrédients présent dans la composition. Et du coup, je les avais remisé au fond de mon placard. 

J'ai fini par les ressortir il y a quelque temps et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Aujourd'hui sur le podium le leave in de la marque.






Lemongrass Leave In  Conditioner : 


Key Ingredients:Water (Aqua), Aloe Barbadensis Leaf Juice(Aloe Vera Juice) , Cetearyl Alcohol(Coconut derived), Stearalkonium Chloride(Coconut derived), Silk Amino Acids(Natural protein), Vegetable Glycerin, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Cymbopogon Flexosus ( Lemongrass) Oil Extract, Behentrimonium Methosulfate (Natural Detangling Agent), Sorbic Acid(Food Grade Preservative), Fragrance (Parfum), Color Additives, Botanical Blend 

Ce qu'en dit la marque : 
La solution parfaite pour l'hydratation de tous types de cheveux. Un leave in léger qui pénètre les cheveux en profondeur et sceller l'hydratation. adoucit et renforce chaque mèches de cheveux.
Infusée avec des huiles essentielles, en Aloe vera et protéines de soie qui répare les cheveux abimés. L'odeur du zeste de citron est délicieuse et rafraichissante. Les cheveux sont doux, soyeux et prêt a être coiffer. 

Utilisation : 
En tant que leave in : a vaporiser sur des cheveux humides après le lavage. Saturer chaque mèche pour garantir une meilleure pénétration. Coiffer comme d'habitude. 
Peut être aussi utiliser comme hydratant quotidien. 


Texture : La texture est  à la fois mousseuse et liquide  mais pénètre facilement la fibre capillaire.

Odeur : Ce produit sent vraiment très bon. 


Ce que j'ai aimé : 
L'odeur qui est vraiment à tomber mais qui est clairement chimique. Si vous n'aimez pas trop ça, passez votre chemin. 
Un excellent démêlant et hydratant. Je dois dire qu'il hydrate parfaitement les cheveux aussi bien les repousses que les longueurs défrisés. Et sur ce point, je dois dire que la marque ne nous a pas menti.
Par contre, rien ne répare des cheveux abimés, il ne faudra donc pas attendre de ce produit qu'il en soit autrement.
Ce produit laisse les cheveux doux, facile a coiffer  et vraiment très malléable. Il convient donc aussi bien aux cheveux défrisés qu'aux cheveux naturels.  Je l'ai utilisé aussi bien comme leave in que comme hydratant quotidien et j'ai été très satisfaite du résultat avec ses 2 utilisations. 



Ce que j'ai moins aimé : 

Un produit qu'on trouve exclusivement sur internet. A l'époque, ou je l'ai ai acheté uniquement au US mais depuis disponible en France avec un coût plus élevé.  


Ce que l'on peut lui reprocher : 
Je n'ai pas rien d'autres à lui reprocher, c'est vraiment un excellent produit. Si on n'est pas regardant sur la composition, vous pouvez vous laisser tenter. C'est un excellent leave in. Un des meilleurs que j'ai testé jusqu'a maintenant. 


Cependant, je ne pense pas en racheter. Du moins pas tout de suite. 

Connaissez vous le Lemongrass Leave in Conditionner d'Alikay Naturels ? Qu'en pensez Vous ? Vous l'avez aimer ? adorer ? détester ?Quel est votre Leave in préféré ?  Avez vous déjà entendu parler de la marque Alikay Naturels ?  Dites moi tout ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite