Ils ne m'ont pas quitté cet été : Mes favoris



Yep ! 

J'ai été plutôt absente du blog  ces derniers temps. Pas de post durant tout le mois d'aout alors que je m'étais promis de publier plus souvent.  Je vais donc essayer d'être plus présente sur le blog. Je dois dire qu'en ce moment je suis plutôt très fatigué. Et j'ai été une grosse feignante.

C'est déjà le début du mois de septembre et il serait donc plus que temps de poster un article.
J'ai choisi de vous présenter mes produits indispensables que j'ai utilisé tout l'été.

Cet été j'ai utilisé le strict minimum pour un maquillage so natural si l'on peut dire.

Pour cet été, j'ai zappé l'option teint parfait, et opté pour  le côté naturel.  Faut dire qu'en ce moment, j'ai une peau plutôt nette et sans imperfections et je prie pour que cela dure encore un moment.


La poudre compacte Iman :

Elle m'accompagne depuis un moment. Je l'utilise aussi bien pour fixer mon maquillage que pour unifier mon teint. En ce je me maquille très peu et cette poudre m'accompagne désormais tout les jours. Elle s'est bien creusé depuis.





Le fond de teint stick Iman:

Vous savez a quel point j'aime ce fond de teint. Je vous en ai d'ailleurs fait la revue ici.  Je le trouve vraiment parfait pour l'été, il est vraiment très résistant à la chaleur. Il ne bouge pas malgré les températures qu'on a pu avoir cet été. Il se fait oublier, c'est un fond de teint parfait pour l'été. En fait, parfait en toute saison.






L'illuminateur Colour Pop Super Shock Cheek Most Necessary
 Un highlighter discret, il illumine le visage sans en faire trop. Pas question d'être une boule à facette. Le rendu est très naturel. La texture est un peu particulière un peu mousseuse mais s'applique très facilement aussi bien au doigt qu'au pinceau. Le produit s'estompe très bien.








Le  Powder blush Milani Tea Rose :
Toujours dans l'optique d'un teint naturel, j'ai opté pour le Tea Rose.  Il s'agit d'un blush complètement mat et discret. Avec sa magnifique forme de rose, son fini est compact et sec. Par contre, la pigmentation sur peau noire n'est pas ce qu'il y a de mieux mais en insistant c'est tout à fait visible tout en restant discret.






 

  




Les rouges à lèvres liquides :

Vous savez a quel point je suis dingue de rouge à lèvres. J'ai tardé a me lancer dans les rouges à lèvres liquides mais depuis je suis complètement accroc.  Et je me suis même lancée dans le nude, moi qui suis une fan du rouge et de la couleur.





LIME CRIME  velvetine Saint :

véritable coup de coeur de l'été.  Je ne saurais pas vous décrire la couleur, je suis une véritable quiche dans ce domaine. Je vous swatches les quelques teintes qui m'ont accompagné tout l'été. Pour des revues complètes, il faudra attendre le retour des #fridaylipstick.

MILANI Obsession :

Un très beau violet profond.


MILANI Devotion

Un rouge que je ne possédait pas encore, la couleur est vraiment superbe et vraiment intense.


NYX Lingerie Teddy

NYX Lingerie Exotic

NYX Lingerie Beauty Mark

Colour Pop Tulle :
 un joli rose des bois.

Et vous, quels sont les produits qui ne vous ont pas quittés cet été ? Avez vous déjà testé ces produits ? Qu'en pensez vous ?








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Monday Shadow Challenge #10 : Emerald Ice

BYNF Challenge # 2 : Octobre Rose