Friday Lipstick # 28 : Milani Black Cherry

Yep !


Pour ce Friday Lipstick, nous voici de retour avec un rouge à lèvres classique.

J'ai décidé de vous présenter un rouge à lèvres d'une marque que j'aime beaucoup, un rouge à lèvres Milani qui a une superbe couleur, un rouge à lèvres accessible qui plus est.

La marque Milani est une marque que j'apprécie en raison de la qualité de leurs produits. Je suis amoureuse de leurs rouge à lèvres, d'ailleurs   je vous ai parlé ici , et la.
Ma collection n'a cessé de s’agrandir je dois l'avouer. Celui ci a conquis mon cœur.

Aujourd'hui sur le podium, le Black Cherry de Milani.


Le Packaging :






Le packaging est très classe, un tube entièrement doré. Le nom de la marque est gravé sur le côté et il y a un rappel de la couleur ainsi que le nom du rouge à lèvres en bas du tube.

La Tenue 


La tenue est plutôt bonne, il est dure plusieurs heures. Le fini vinyle tatoue les lèvres et a bien du mal à les quitter. Il reste au repas qui ne sont pas trop gras. Sinon, il s'affadit au centre des lèvres mais il reste portable.

C'est un rouge à lèvres très agréable a porter et qui se fait largement oublier.



Le rendu :




En raison du nom, je le pensais plus foncé mais je suis conquise par la couleur, elle m'a séduite dès la première application. C'est un rouge à lèvres dont j'ai usé et abusé cet automne. Le rouge à lèvres  est très pigmenté, la couleur est donc intense.
Bien que la tenue soit bien plus qu'appréciable, il n'assèche pas les lèvres, ce qui constitue un petit plus.

Je dois tout de même lui reconnaître un défaut, il n'est pas sans transfert. Chose à laquelle, je me suis habitué  avec les rouges à lèvres liquides.
Ce rouge à lèvres confirme mon amour pour les rouges à lèvres Milani.  J'ai d'ailleurs très envie de tester leurs rouges à lèvres liquides.

Que pensez du " Black Cherry  " ? Avez vous tester les Milani Color Statement ? Les avez vous aimer ? Adorer ? Détester ? Dites moi tout ...








Commentaires

  1. Je n'ai pas encore testé cette gamme de RAL mais je dois dire que cette teinte est superbe. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à tester, la marque a un large choix de couleurs qui je suis sure te plairont.
      J'ai complètement craqué pour cette teinte. Elle est vraiment magnifique !

      Supprimer
  2. Coucou !!! Ce RAL est très jolie, et il te va très bien. ^ ^ Dommage qu'il ne soit pas sans transfert.

    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai que c'est un très jolie rouge à lèvres. le seul inconvénient c'est qu'il est pas sans transfert, en effet.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite