BYNF Challenge # 4 : Le rouge à l'honneur

Yep !

Me voilà de retour avec ma participation au challenge du groupe " Blogueuse Youtubeuse Noire Francophone ".
Le thème du mois est le rouge est à l'honneur. Le rouge est la couleur parfaite pour les fêtes de noël et convient parfaitement pour le mois de décembre.  Mais le rouge est couleur difficile à travailler.
Je ne voulais pas vous présenter un look avec seulement un rouge à lèvres rouge classique mais j'ai décidé de vous proposer un total look rouge avec une dose de charbonneux.





Voici les produits utilisés  :


LES SOURCILS :

Milani EasyBrow Automatic Pencil en teinte Dark Brown
LA Girl Pro Conceal en teinte Toast

LE TEINT :

Smashbox Photo finish Primo Water
Fond de teint Iman Second to None en teinte 3
LA Girl Pro Conceal en teinte Toast
ELF Illuminateur Moonlight Pearls
ELF Blush Palette
Urban Decay De Slick Make up Setting Spray Oil Control


LES YEUX :

Lorac Behind The scenes Eye Primer
BH Cosmetics Waterproof Eye Crayon teinte Shadow
Sleek Glory Palette fard Central
BH Cosmetics BH  Party Girl fard rouge
Too Faced Perfect Eyes Waterproof Eyeliner
Benefit They're Real Mascara
Benefit Roller Lash Mascara

LES LEVRES :

Desert Essence Lip Rescue
LA  Splash Lip Couture Waterproof Liquid Lipstick Poison Apple
LA Splash  Lip Couture Waterproof Liquid Lipstick Vampire

Qu'est ce que vous en pensez ?
J'espère que ce make up vous plaira même s'il est un peu difficile à porter.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Salut Sya
    Je le trouve très réussi ton make up. Bravo, ça te va hyper bien !
    Au fait, tu achètes où tes produits?
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamou !
      Je suis ravi que le make up te plaise.
      J'achète mes produits dans differents endroits, sephora, maquillilia, beautyjoint .

      Supprimer
  2. Whaouh magnifique tes yeux, ils sont renversants ! Le rendue est super ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite