Friday Lipstick # 23 : Melodious Wine, une perle de la collection Rebel Romantic by Kiko !

Yep !

La semaine a passé à une vitesse folle et des événements familiaux m'ont tenu loin du blog et de mon ordi. Cette semaine encore, le friday lipstick met à l'honneur la marque Kiko mais dans une teinte plus automnale.

Cette semaine, je laisse de coté les Velvet Mat pour m'attarder sur la collection Rebel Romantic.
Aujourd'hui sur le podium, le 06 Meloudious Wine de Kiko .

Le packaging 










Il est vraiment magnifique. Le tube est complètement doré,  aimanté et complètement opaque. Pas le moindre rappel de la couleur sur le packaging. Seul le numéro inscrit en dessous du rouge à lèvres permet de le distinguer de ses congénères. En plus, le nom du rouge à lèvres, n'est inscrit nulle part.
Donner un numéro à un rouge à lèvres, je suis pas fan. Je préfère quand ils ont des noms, je m'en souviens mieux. Faut vraiment que Kiko fasse quelque chose.

A noter qu'il y a des motifs sur le raisin du rouge à lèvres, ce qui lui donne un petit plus à mes yeux.
Le packaging a eu raison de moi.

La Tenue :


Elle est plutôt pas mal, il dure plusieurs heures et peut même résister à certains repas s'il ne sont pas trop gras.  Dans ce cas, pas besoin de retouches.
S'il ne résiste pas aux repas, il laisse les lèvres légèrement colorés. à vous de voir si vous passer par la case retouche ou non.

Le Rendu:



























.

Mon avis :  


 J'adore tout simplement   la couleur du raisin. Elle est juste Ma- Gni - Fi - Que ! Je trouve toutefois qu'une fois appliquée, la couleur n'est pas aussi intense sur les lèvres. Une couche suffit pour coloré les lèvres mais pour un rendu plus intense, je préfère en appliquer 2.
C'est un rouge à lèvres assez crémeux, confortable à porter et, plutôt facile à appliquer mais je trouve qu'il manque tout de même un peu de précision. Lorsqu'on porte le rouge à lèvres seul, il est plutôt difficile de l'appliquer sur le contour des lèvres sans dépasser.
Il transfert tout de même, donc ce n'est pas le rouge à lèvres parfait pour faire des bisous à son chéri sans en mettre partout. Il n'est pas très asséchant, un petit coup de baume à lèvres et le tour est joué.

Pour conclure, je dirais qu'il peut etre un très bon rouge à lèvres pour cet automne.d'autant qu'il a un très bon rapport qualité prix. En effet, il ne coute que 6,90 €


Avez vous déjà testé les " Intensely Lavish "  ? Les avez vous aimer ? détester ? adorer ? Que pensez vous du " Meloudious Wine " ?


Ja Ne
Sya H. 

Commentaires

  1. Il est magnifique...!!!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie RAL .
    la couleur rouge te va si bien sya
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Awa !
      Le rouge est une de mes couleurs préférés pour les rouges à lèvres.
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite