Friday Lipstick # 22 : Des lèvres Dark Berry façon Kiko

Yep !

C'est sans surprise qu'on se retrouve pour le #friday Lipstick et j'avais bien entendu envie de vous faire une petite revue sur un des rouges à lèvres que je vous ai présenté en début de semaine.

Mon dévolu s'est porté sur une couleur qui m'a tout de suite attiré et vraiment la raison pour laquelle je m'étais déplacé dans le magasin. Un petit coup de cœur avant même d'avoir essayé. Voyons voir, s'il se confirme.

Aujourd'hui sur le podium, le Dark Berry 614 de Kiko dans la collection Velvet Mat.

Le packaging 









Si vous suivez le blog, vous savez que j'aime les packaging qui laisse apparaître la couleur du raisin ou lorsqu'il qu'il y a un rappel de la couleur . Mais la, ni l'autre et pourtant je l'aime ce packaging.
Je le trouve super beau. Ce coté rose gold et doré, j'adore.
L'ouverture du tube est plutôt original, il faut faire glisser le tube.


La Tenue 


Je dirais qu'elle est plutôt moyenne. Il tient 4 -5 heures sans manger mais il ne résiste pas à un repas.
La couleur s'affadit en mangeant mais les lèvres restent colorés sans passer obligatoirement par la case retouche.  La tenue n'est donc  pas son point fort. Pour un rouge à lèvres mat, je suis un peu déçu.

Le Rendu 


J'aime beaucoup le rendu qui fait assez naturel, Mais la couleur est vraiment différente de celle du raisin. Il me faut plusieurs couches pour obtenir ce résultat.  Je trouve que la pigmentation  n'est pas au rendez vous. La jolie couleur pour laquelle mon cœur avait fait des bonds, n'est pas. Je m'attendais à une couleur beaucoup plus intense mais j'aime tout de même le rendu.
Il a beau faire partie de la collection Velvet Mat, je ne trouve pas que le fini soit complètement mat. L'application n'est pas de plus évidente. Je trouve que le raisin manque de précision.

Il transfert peu mais il ne dessèche pas les lèvres. De plus, il est très agréable a porté.

Que dire de plus, si ce n'est que je l'aime et qu'il ne quitte quasiment plus mes lèvres.

Avez vous déjà testé les Velvet Mat - Satin Lipstick ?  Les avez vous aimé, destesté, adoré ? Que pensez vous du " Dark Berry " ? 




Ja Ne 
Sya 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite