Hair of the Day : Twist & Side Bun

Yep !

Me voila de retour avec un nouveau twist and bun.

Vous le savez ou pas mais je suis adepte des coiffures protectrices avec des épingles. Je suis migraineuse et le moindre chignon trop serré et c'est partie pour des heures de douleurs. J'ai donc développé une grande amitié avec les épingles, histoire d'avoir les pointes protégées.



Je partage avec vous ma coiffure du jour, réalisé en 5 minutes. C'est ultra rapide mais ça tient toute la journée.


Passons aux photos. 


 La coiffure n'était pas des plus fraîches quand les photos ont été prises. Elle avait déjà survécu à une journée bien rempli.
C'est une coiffure des plus simple à réaliser. Il suffit de faire une twist de chaque coté, si vous êtes intéresser par un pas à pas, dites le moi. Je vous ferais de meilleures photos explicatives.

Quelles sont vos coiffures du jour ? Comment vous coiffez vous au quotidien ? 


Ja Ne 
Sya  

Commentaires

  1. C'est une coiffure qui fait toute de suite chic et habillée.
    Moi je porte toujours mes cheveux lâchés ou en bun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emmanuella !
      Avec des accessoires pour les cheveux, je trouve ça parfait pour les sorties, cérémonies ou autres.

      Supprimer
  2. j'adore !!!!!!!! il faut vraiment que je m'entraine parce que je n'arrive pas à le faire mais je trouve ça super beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis ravi que ça te plaise. l'entrainement est vraiment la clé. Avec le temps, je suis sur que tu y arriveras, il y a pas de raisons. C'est une coiffure facile à réaliser.

      Supprimer
  3. cooucou Sya jolie coiffure qui fait assez chic moi mon truc c'est puff, chignon haut ou bun lol bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite