Haul : Du nouveau dans ma routine visage.

Yep !

Depuis quelques temps, bien que ma routine visage me convenait, j'étais à la recherche de produits plus propre ( dans leur composition)  en matière de soins du visage. C'est comme ça que l'eau florale de rose Bio So Bio Ethic et la lotion micellaire nettoyante à l'aloe vera  de la même marque ont intégré ma routine soins du visage.

J'avais vraiment envie d'essayer plus de produits et d'avoir une routine complète avec des produits clean. Mais mon envie n'a pas pu se concrétiser, faute de connaitre des produits ou des marques en la matière.

Récemment, en lisant plusieurs blogs, j'ai entendu parler de la marque  Fleurance Nature. Une marque bio qui aurait tout bon, avec des excellents produits.  Ni une, ni deux, j'ai profité des soldes pour enfin tester ces produits et avoir une routine plus compatible avec mes envies.

Je vous présente mon petit Haul Fleurance Nature.




Allez commençons ! 

  • Sérum de jour à l'Edelweiss 
  • Sérum nuit à l'immortel 
  • Fluide hydra - matifiant 
  • Crème anti age légère 
  • Soin contour des yeux 
  • Masque nutrition éclat 
  • Gel nettoyant purifiant 
  • Baume lèvres nourrissant à l'argan 
  • Crème gommante douce 
  • Lait démaquillant doux
  • Soin des mains réparateur. 


Comme vous pouvez le constater, je me suis pas mal lâché. J'ai commencé à utiliser certains de ces produits et j'en suis plus que satisfaite. 

Lors de ma commande, j'ai reçu une petite trousse comprenant 3 échantillons cadeau :
  •  une eau micellaire
  •  un soin des mains réparateur 
  •  crème nutrition intense. 


Connaissez vous cette marque ? L'avez vous déjà utilisé ? aimé ? detesté ? 

Commentaires

  1. J'ai bien envie de tester cette marque, après tous les avis positifs à son sujet que je lis sur les blogs, j'ai envie de découvrir tout cela de plus près :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      J'ai eu envie de tester cette marque pour exactement les mêmes raisons que toi. Pour l'instant, j'en suis plus que satisfaite. Je pense même faire une nouvelle commande d'autant plus qu'il y a souvent des promos.

      Supprimer
  2. Je cherche aussi des produits à compo clean pour mes soins du visage. Cette marque me tente bien. En plus, elle n'est pas chère pour une marque bio. Merci pour le partage ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Yadhaï !
      Je suis ravi de t'avoir fait découvrir ses produits. En plus de la compo clean, je trouve qu'ils font de très bons produits.
      Bises.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite