Les flexi ... et moi

Salut les filles !

Depuis quelques temps je suis accroc aux flexi rods.
ça m'aide beaucoup pour  gérer  mes repousses et me coiffer avec mes 13 semaines post.
Heureusement la semaine prochaine : DEFRISAGE

Revenons aux flexis . ça fait longtemps que je teste et re teste  un moyen d'avoir un résultat potable. A force depuis 2 semaines, je réussit pas trop mal, plutôt bien même donc j'ai décidé de vous faire un petit post dessus. Puisque depuis 2 semaines, je ne me coiffe que comme ça.

Voici donc quelques coiffures:

  C'est une de mes coiffures protectrices préférées. C'est aussi celle que je fais le plus souvent.

 J'aime beaucoup tout le volume que ça donne a ma queue de cheval .
 Pas très protectrice mais bon faut bien changer de temps en temps.

Celle ci n'est pas protectrice du tout. Mais bon, j'aime bien de temps en temps.


Même si les boucles sont la, je ne suis pas encore arrivé au point que je veux. Je veux qu'elle dure toute la journée. Les miennes pour le moment sont assez détendus.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Monday Shadow Challenge #10 : Emerald Ice

BYNF Challenge # 2 : Octobre Rose