10 weeks post : Les repousses sont bien la ! Love & Hate

Salut les filles !

Me revoici avec un nouvel article. Après 2 semaines de soins plutôt raté par manque de temps et aussi par empressement et oubli divers.
J’espère pouvoir le week end prochain faire ma session de soin complétement. Mais rien n'est moins sur, j'ai déjà un programme très chargé. Il faudrait que je trouve une façon de raccourcir mes sessions soins afin de pouvoir mener à bien à la fois mes soins et mes activités .
Dites moi comment vous faites pour que vos sessions soins ne durent pas trop ?

Revenons au sujet du post : ça y est ! je suis à 10 semaines post defrisage. J'aimerais pouvoir tenir jusqu'a 14 semaines. On verra.
Mes repousses sont bien présentes. Je dois dire que j'ai déjà 2 cm de repousses minimum, presque 3 cm par endroits et ça commence à se faire sentir. Même si je dois avouer que j'adore mes petites frisettes, je ne pense pas renouveler le stretching de 9 mois. J'ai trop peur de la casse.
J'ai du recourir à ma technique acquise durant mon stretching de 9 mois pour adoucir mes repousses qui étaient dures comme du béton.

Voici quelques photos. Désolé pour la qualité mais je suis pas doué pour les photos.





J'essayerais de faire mieux la prochaine fois.



Qu'est ce vous en pensez ? déja est ce que vous voyez quelque chose. 2 à 3 cm de repousses en 10 semaines post defrisage , je trouve ça très bien et vous? Qu'en pensez vous ? Je dois dire que c'est déjà beaucoup plus qu' avant mon AC , mais hairfinity doit jouer aussi. J 'ai pas assez de recul pour savoir si c'est mon taux de pousse "normal". Un tel taux de pousse me parait beaucoup mais peut être que je me trompe. Savez vous quel est votre taux de pousse par mois ou c'est quelque chose qui vous intéresse pas ? Moi je me pose la question depuis quelques jours. Je verrais bien une fois le challenge fini . Kiss

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite