Les challenges et moi : Une grande histoire.

Salut à toutes !
Depuis que j'ai commencé mon aventure, le 15 décembre 2011 je suis en challenge. Non seulement je suis en challenge mais je les cumule.
Lors de mon dernier challenge j'ai cumulé le challenge JBCO, le challenge rincage en thé noir , la baggy méthode, le challenge 5cm en 4 mois de Fly , le challenge complément alimentaire et pour finir le challenge 8 mois de stretching.
6 challenges en 4 mois.
On dit que les challenges aident à construire une routine. Dans mon cas, c'était une routine compliqué.  Ce n'est pas un problème pour moi, je suis assez assidu dans mes soins.
Tous ses challenges m'ont beaucoup aidé dans la construction de ma routine et à apprendre ce que mes cheveux aiment ou pas.
Résultat : mes cheveux aiment l'huile de ricin et ça leur donne du volume. Le rincage au thé noir ça limite vachement la casse chez moi. La baggy methode les réhydrate quand le besoin se fait sentir.  Et refaire 8 mois de stretching c'est plus vraiment à l'ordre du jour. Je vous expliquerais pourquoi dans un prochain article.
Bon voila, mes challenges terminés je me sentais un peu désoeuvré donc voila en route pour de nouveau challenge.
voila ce qui est prévu:
 - Un challenge ayurvédique .
 - Le challenge de nounoune qui commencera le 1er juillet
 - Le deep conditionning challenge
 - No heat on hair until the first september
Bon comme vous le voyez j'ai réduit le nombre de challenge. Plus d'info soon dans un prochain article.

Commentaires

  1. ok je peux comenter dejà oufff!
    dis moi le challenge de 8 mois de streching là tu as tenu? si oui chapeau!! lors de mon streching j'étais à 21 semaines et je me trouvais si courageuse!! tu as eu de bon résultats?

    RépondreSupprimer
  2. Le challenge de 8 mois . J'ai tenu pas de souci . j'avais déja fait un an de stretching sans aventure capillaire et puis commencer l'AC m'a vachement aidé. ça a vachement poussé j'étais quasiment BSL mais j'ai eu beaucoup de casse la semaine avant le défrisage et le jour du défrisage aussi. Surtout parce que j'ai pas suivi mon soin protéiné par un soin hydratant et que je n'ai pas suffisament démélé. Mais bon on apprend de ses erreurs.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite